Petit-déjeuner Artisans le mercredi 28 octobre 2020

La Plateforme Territoriale de Rénovation Énergétique de la COBAN, ÉCO’BAN, a été lancée le 2 mai 2017 en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la CAPEB, la Fédération Française du Bâtiment et le CREAQ, ainsi qu’avec le concours de l’ADEME, l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie.

Elle a pour objet d’encourager les ménages à engager des travaux de rénovation énergétique par le biais de conseils techniques et financiers. Elle vise aussi à accompagner les artisans et professionnels dans le développement de leur activité liée à la rénovation énergétique, par des sessions d’information et de formation et, ainsi, à générer des retombées économiques directes pour le tissu artisanal local.

 

A cet effet, ÉCO’BAN organise un

Petit-Déjeuner Artisans,
le mercredi 28 octobre 2020, de 7h00 à 8h00,
à la Salle du Lavoir à LANTON (derrière la Mairie).

 

Ces rencontres professionnelles sont ouvertes à tous les artisans du bâtiment et de la rénovation énergétique du territoire de la COBAN.

Elles porteront spécifiquement sur les aides financières à la rénovation énergétique 2020 et les perspectives 2021 (crédits d’impôts MaPrimeRénov, éco-prêts à taux zéro, aides ANAH, etc.).

 

Compte tenu du contexte de crise sanitaire, l’INSCRIPTION est obligatoire et les places sont limitées à 10 participants.

Par ailleurs, par respect des gestes barrières, le port du masque est obligatoire.

 

Inscriptions :  via le formulaire en ligne ou par téléphone auprès de Dominique BEYRAND, Conseiller ÉCO’BAN, au 06 59 97 93 48.